FAQ – Mes commandes

Pour choisir vos recettes, rien de plus simple: il suffit de cliquer sur le bouton “MODIFIER ” en dessous des photos de la box dont vous voulez choisir les recettes.
Vous pouvez même choisir vos recettes plusieurs semaines à l’avance!
Une fois nos menus publiés, les recettes sont disponibles dans vos livraisons en cours pour la box correspondante. Si vous souhaitez être prévenu.e de la mise en ligne de notre menu, n’hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter!

Une fois notre menu en ligne, vous avez jusqu’au mercredi 23h59 pétantes précédant le mardi de votre livraison.
Pour les livraisons du vendredi, la sélection des recettes se fait le lundi 23h59 précédant la livraison.
Débordé.e ou tête en l’air?
Pas de soucis: un petit rappel vous est envoyé chaque semaine via notre newsletter!

Pour décaler une livraison, cliquer sur le bouton “MODIFIER” en dessous de la date de livraison programmée de la box que vous souhaitez reprogrammer. Sélectionnez la date de prochaine livraison et enregistrez votre choix.
Votre abonnement, ainsi que toutes les livraisons qui suivent, se reprogrammeront automatiquement en fonction de la date que vous avez sélectionnée.
Il est également possible de décaler des livraisons plus loin dans le futur, sans en impacter vos boxs précédentes.

Par exemple :
Livraison le 01/01
Livraison le 08/01
Livraison du 15/01 manuellement décalée au 22/01
Livraison du 22/01 automatiquement décalée au 29/01

Pour y voir plus clair, n’hésitez pas à consulter le calendrier disponible dans la section “MON ABONNEMENT” de votre compte ou en cliquant sur le bouton “Mon abonnement #111″ en haut de cette page.

Vous avez jusqu’au mercredi 23h59 précédant le mardi de votre livraison, pour modifier votre date de livraison. Pour les livraisons du vendredi, la modification peut se faire jusqu’au lundi 23h59 précédant la livraison.

Si vous souhaitez modifier votre jour de livraison du mardi au vendredi (ou l’inverse), il suffit de modifier la box à partir de laquelle vous souhaitez effectuer le changement et de sélectionner la date du vendredi à laquelle vous préférez être livré.e. Idem pour le changement au mardi.
Votre abonnement, ainsi que toutes vos prochaines boxs, seront automatiquement décalées au vendredi (ou mardi).

Attention: Si vous souhaitez ne décaler qu’une seule livraison, il faudra veiller à modifier la livraison suivante pour qu’elle se reprogramme au mardi (ou vendredi).
Par exemple :
Livraison le mardi 01/01
Livraison le mardi 08/01
Livraison du 15/01 manuellement décalée au vendredi 18/01
Livraison automatiquement décalée au vendredi 25/01 –> Livraison à reprogrammer manuellement au mardi 22/01
Livraison automatiquement reprogrammée au mardi 29/01

Il est donc assez facile de reprogrammer son abonnement en fonction de ses déplacements, vacances, en suivant les instructions de la section “JE VEUX DECALER MA PROCHAINE LIVRAISON”.
Nous sommes néanmoins toujours disponibles pour vous aider à gérer vos congés et n’hésitez surtout pas à nous envoyer un petit mail.

Vous pouvez à tout moment suivre le statut de votre box depuis cette interface:

A VENIR = Programmée – non payée

FUTURE= Validée – paiement reçu

PREPARATION= Validée et en cours de préparation (plus aucun changement de recettes ainsi que de date de livraison n’est possible à partir de là)

EN COURS DE LIVRAISON= Votre box est en route

LIVREE = Box livrée !

Nous sommes tristes de vous voir partir!

La première étape est de vérifier s’il vous reste des boxs déjà payées (=FUTURE) dans votre compte client . Si c’est le cas deux options s’offrent à vous:

1) Vous souhaitez maintenir les boxs déjà payées: il faut alors décaler à plus loin dans le futur les boxs au statut A VENIR et ce pour éviter que le renouvellement automatique de votre abonnement ne survienne durant la régularisation de votre compte client. Une fois tout le matériel récupéré et encodé, vous pourrez alors résilier votre abonnement depuis la section “MON ABONNEMENT”. N’hésitez pas à nous contacter concernant la régularisation de votre compte client.

2) Si vous souhaitez annuler des boxs déjà payées (et ce avant la clôture des ventes), contactez-nous par mail et nous procéderons ensemble à la résiliation de votre abonnement.

Dans tous les cas, il est toujours préférable de nous écrire un petit mail pour un meilleur suivi de votre résiliation.

Pas de soucis! Nous sommes toujours heureux de pouvoir vous aider à gérer votre abonnement. Contactez-nous par mail et nous vous répondrons dès que possible!