Combien ça coûte ?

NOS PRIX

Chez Little Green Box, vous pouvez commander 1 à 10 box à la fois (le prix par box reste inchangé).

Les prix de nos box sont les suivantes :

La box 2 personnes convient à deux adultes. La box 4 personnes convient à 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants de max 10 ans. Pour deux adultes et deux ados, nous vous conseillons la box de 6 personnes.

La box de 2 repas est proposée avec des boissons – équivalent de 33cl par repas par personne. Les box de 3 et 4 repas sont SANS boissons.

LA CONSIGNE

Lors de votre première commande, vous payez une consigne pour la boîte isotherme, les sacs en lin et les bocaux. Les prix sont les suivants :

  • Une box 2 personnes : 50 € de consigne
  • Une box 4 personnes : 75 € de consigne
  • Une box 6 personnes : 100 € de consigne

  • Au cas où un bocal serait endommagé ou non rendu, votre consigne sera déduite de 2 €/bocal.
  • Au cas où un sac serait endommagé ou non rendu, votre consigne sera déduite de 10 €/sac.
  • Au cas où un glaçon serait endommagé ou non rendu, votre consigne sera déduite de 2 €/glaçon.
  • Pour chaque bocal Bioferme non rendu, votre consigne sera déduite de 1 €/bocal.
  • Au cas où une boîte isotherme serait endommagée ou non rendue après un premier rappel, votre consigne sera déduite de 30 €/boîte.
  • Au cas où une box complète (boîte + sac(s) + bocaux + glaçon(s)) ne serait pas rendue, votre consigne sera déduite de 25 €.

 

Pourquoi cette différence ? Nous voulons marquer la différence entre un oubli et un endommagement : nous comprenons que vous avez peut-être oublié de déposer votre box précédente devant chez vous ou de l’apporter au magasin en allant chercher la suivante. Nous ne voulons pas que cet oubli freine la réception de vos box suivantes (en gros, vous pouvez l’oublier une fois mais pas deux !). Par contre, si un bocal, un sac ou une boîte sont cassés, nous vous demandons de payer le prix plein du matériel.

 

Comment savoir si vous avez tout rendu ?

Lorsque le/la livreur(se) passe vous déposer votre box, il/elle vérifie que tout le matériel se trouve bien à l’intérieur. Si ce n’est pas le cas, vous recevez un email vous confirmant qu’il manque X matériel et que, en conséquence, votre consigne est déduite de X montant. Si la semaine suivante, vous remettez le matériel manquant, vous recevrez une confirmation que nous avons bien reçu ce matériel et que votre consigne sera créditée de X montant. Ah ! La joie de la logistique inversée !

Alors, on essaie ?