La consigne

LA CONSIGNE

Lors de votre première commande, vous payez une consigne pour la boîte isotherme, les sacs en lin le reste du matériel. Le prix de la consigne est de 30 EUR pour tous et vous ne la payez qu’une seule fois.

Pour être remboursé(e), envoyez-nous votre numéro de compte en format IBAN à hello@littlegreenbox.be

 

  • Après quelques semaines sans commandes, vous recevrez un rappel pour rendre votre matériel consigné
  • Après deux rappels, si votre matériel n’est pas rendu, nous le déduisons automatiquement du montant de votre consigne. Pour savoir quel matériel vous avez (ou pas) rendu, rendez vous sur votre compte
  • Si après 3 livraisons (attention ! comptez la box que vous avez déposé à votre point d’enlèvement après que le livreur soit passé comme une box en plus !) il manque du matériel, nous vous demanderons automatiquement de repayer la caution. Un souci ? Envoyez-nous un mail à hello@littlegreenbox.be
  • Au cas où un bocal serait endommagé ou non rendu, votre consigne sera déduite de 2 €/bocal (prix plein du bocal)
  • Au cas où un sac serait endommagé ou non rendu, votre consigne sera déduite de 10 €/sac (prix plein du sac)
  • Au cas où un glaçon serait endommagé ou non rendu, votre consigne sera déduite de 2 €/glaçon (prix plein du glaçon)

 

Pourquoi cette différence ?

Nous voulons marquer la différence entre un oubli et un endommagement : nous comprenons que vous avez peut-être oublié de déposer votre box précédente devant chez vous ou de l’apporter au magasin en allant chercher la suivante. Nous ne voulons pas que cet oubli freine la réception de vos box suivantes (en gros, vous pouvez l’oublier une fois mais pas deux !). Par contre, si un bocal, un sac ou une boîte sont cassés, nous vous demandons de payer le prix plein du matériel.

 

Comment savoir si vous avez tout rendu ?

Lorsque le/la livreur(se) passe vous déposer votre box, il/elle reprend les box « vides » de chez vous/déposées à votre point d’enlèvement. De retour à l’atelier, nous révisons que tout le matériel est bien rendu. Si il manque du matériel, ceci-sera visible via « mon compte/mes consignes ».

Alors, on essaie ?

Aliquam id Nullam eleifend Donec ante.